THE INSPIRED LOOK OF JANELLE MONAE




Je pense qu'il n'est pas necessaire de vous presenter Janelle Monae!!! Siiiii?????? Mais sur quelle planete vivez-vous? :P Allez donc faire un tour sur Youtube.

Moi j'adooooore tout simplement cette nana. Sa musique est punchy, son style unique. Pour couronner le tout, elle arbore sans complexe sa chevelure naturelle qu'elle stylise de plusieurs facons mais tres souvent avec la meme base: la banane. Ses coupes sont chics et a la fois fashion. Elles peuvent donc tres bien se porter aussi bien en journee, qu'en soiree. Je sens que ce sera l'un de mes styles favoris cet ete ^^.

D'autant que la coiffure est d'une extreme rapidite (5mn grand maxi). Suivez le guide.






La veille, j'ai fait des tresses au fil apres mon shampoo. Le lendemain, demontage du fil, mes cheveux etaient suffisamment etires pour pouvoir realiser la coiffure. Commencez a l'arriere de la tete en tournant les cheveux de facon a former une banane. Fixer avec des epingles a cheveux et remonter au fur et a mesure vers le haut du crane.





Ramener ensuite les cheveux "libres" de l'avant sur le dessus de facon a former un "ponpon" que vous styliserez a votre guise et fixerez avec des epingles et une pince a cheveux.





Et voila vous avez le look Janelle Monae. A coup sur vous ferez sensas!

Tites astuces:
1) Vous pouvez agrementer cette coiffure d'une fleur.
2) A l'heure du dodo demeler les cheveux aux doigts (1 soir sur 2 voire plus si vous n'avez pas de noeuds), faire 2 grosses nattes ou 4 choux. Foulard (ou oreiller) en soie ou satin de rigueur! Le lendemain demeler aux doigts (1 fois sur 2 egalement) et coiffez-vous.


FOB

Libell├ęs :