COMBO TRESSES-VANILLES

Coucou les Afronautes!
Je partage avec vous aujoud'hui cette coiffure que j'avais faite au Cameroun en Decembre dernier. Ce jour la j'etais arrivee au salon de coiffure avec un twist out et la coiffeuse qui devait s'occuper de moi m'avait demande de m'asseoir pour defaire mon tissage. LoL! Elles etaient toutes surprises de constater qu'il s'agissait de mes cheveux et j'etais bien ravie ce jour la de leur faire un petit cours sur toutes les possibilites de coiffure que l'on a avec les cheveux naturels. ^_^ Je pense bien que c'etait la premiere fois que ma coiffeuse realisait des vanilles sans rajouts avec des cheveux naturels et elle les a plutot bien reussi.
J'ai porte cette coiffure pour la Saint-Sylvestre et lors du mariage d'une amie; Je n'ai eu que des compliments. Je l'ai garde une dizaine de jours et elle s'accomodait aussi bien avec mon style relax d'apres-fetes. Ma petite touche en plus c'est mon petit cauris que j'adore mettre sur mes vanilles.



Vous pouvez varier en relevant quelques meches sur le dessous comme ci-dessous ou defaire les vanilles pour un combo tresses-twist out tout aussi joli. Si vous avez les cheveux courts ca le ferait aussi, n'hesitez pas a essayer.




Fob



Libell├ęs :