RENCONTRE HASARDEUSE AVEC UNE DE MES ABONNES






Coucou mes chers Afronautes! Vous l'aurez constaté ça fait un pti bout que je n'ai rien posté ici ou sur Youtube. Pour cause, j'ai eu un peu la bougeotte ces derniers temps. J'étais notamment a Lyon, superbe ville dont je suis littéralement tombée sous le charme et qui regorge de nappy qui assument sans complexe leur magnifique chevelure.

Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'un jour en faisant une course dans le supermarché du coin, je croisa une de mes abonnés youtube qui me reconnut. Nul besoin de vous décrire l'immense joie que cela nous a procurée; je vous laisse deviner. Nous avons ainsi eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Et je tiens de nouveau à la remercier car elle a eu l'immense gentillesse de jouer le jeu et d'accepter de poser avec moi. Résultat, des clichés absolument magnifiques! Jugez-en par vous même.
































Libellés :