BEAUTES AFRO: du virtuel au reel...


Joyce, Carole et moi (super adorables les filles)


HellOoo les Afronautes!

Ce 1er Aout 2010 sera a mon avis un jour qui restera grave dans pas mal de memoires nappyennes (lol). Car il marque, si je ne m'abuse, la premiere grande manif de nappy a Paris a l'initiative des administratrices de la page facebook BEAUTE AFRO. Autour d'un pique-nique au Parc de la Villette et sous une meteo clemente, nous avons ainsi eu l'occasion de nous voir en chair et en os apres tous ces mois de partage virtuel. Certaines (moi comprise) avaient fait le deplacement de tres loin, Belgique, Allemagne, Normandie, Marseille, Lille...). Les belles touffes etaient de sortie (et c'est peu dire) ainsi que la bonne humeur et le partage qui nous unissent tant depuis plusieurs mois. Il y avait egalement de la bonne bouffe (hmmm), des ateliers coiffure, maquillage et massage (big up Sandrine, Joyce et Nina pour votre generosite...desolee pour l'autre coiffeuse je ne connais pas ton prenom mais tu as assure. Bravo).

Ce fut aussi l'occasion de voir quelques une de mes abonnees youtube et blog qui me suivent et me motivent depuis presque un an et de plus en plus tous les jours. Ce fut un moment tres enrichissant et confortant dans notre choix de retour au naturel. Les mots me manquent pour vous decrire la beaute de toutes ces jeunes femmes et femmes qui assument si fierement leur chevelure crepue. Les photos parlent d'elles-memes de toute facon. Merci beaucoup a toutes pour votre immense gentillesse et encore un big merci a celles qui ont bien voulu poser pour mon blog. En esperant qu'on remette ca l'annee prochaine et que cela serve a montrer aux ignorants que les cheveux crepus ne sont pas ingerables et laids, bien au contraire. A t-on l'air malheureuses???

Des bisOoouuus

FOB




Diane-Marie, Aurelie, Ruth et Geradine




Medine en pleine seance de make-up
Merline


La ravissante Diane Marie sublimee par Joyce

Yasmina qui voit la vie en vert

Fly et moi
Joyce, la nubienne du kmer en pleine action
Chouquette (a gauche), Emmanuelle (au centre) , Maniba (a droite)
Sandrine notre ravissante coiffeuse avec ses doigts de fee

Nina en pleine seance de massage capillaire et Emmanuelle qui a l'air de kiffer

Photo prise par le photographe specialement venu a cet effet

Libellés :