BAA in Paris





Hello les afronautes!

Récemment en surfant sur la blogosphère américaine, je suis tombée sur cette photo et quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il s'agissait de 2 jeunes demoiselles métisses franco-sénégalo martiniquaises que j'avais rencontrées il y a environ un mois à Paris. En effet, je les avais vu dans la queue du MAM (musée d'art moderne) pour l'expo Basquiat. Et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo tellement je les ai trouvé superbes avec leurs BAA (big ass afro), l'un roux et l'autre châtain-blond? Et devinez la meilleure? Elles sont soeurs.  Alalahhhhh merveilleuse génétique!!! 

(Merci de faire l'impasse sur mon twist out plus-que-minable à côté de leurs crinières lol!)




A gauche sur la photo, vous avez Lola la petite soeur et à droite Coralie, dont j'ai par la suite découvert qu'elle fait partie des modèles retenues pour la campagne de pub Benetton printemps/été. Je vous laisse découvrir son profil ici

Vous pouvez d'ores et déjà admirer quelques clichés de ladite campagne avec la jolie Coralie en attendant de les voir placardés dans les rues de toutes les grandes villes du monde. Un seul mot "We  love Benetton" pour la belle image de diversité qu'ils ne cessent de véhiculer.

Et merci les filles d'avoir accepté de taper la pose avec moi ;) Bisous






Source



FOB

Libellés :