RENCONTRE NAPPY A LYON

Source
Parce que le réel c'est toujours mieux que le virtuel, je propose à toutes les Afronautes de Lyon et de ses environs (naturelles ou pas) une rencontre placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance et s'échanger toutes nos astuces capillaires et autres (parce qu'il n'y a pas que les cheveux dans la vie ;).

Ca se passera le dimanche 15 mai (sous réserve qu'il fasse beau donc croisez les doigts même ceux des pieds ^^) à 14h précises à l'entrée principale du parc de la tête d'or (Bus C1 à la Gare Part-Dieu en direction de Cuire, arrêt "parc de la tête d'or Duquesne"). Le parc est gigantesque soyez donc à l'heure svp. 

Et pour que la convivialité soit au top je vous prie de ramener un pti kek choz à manger et à boire ainsi qu'une nappe/pagne/natte afin que nous squattions une partie des lieux. 

Merci de me confirmer votre présence en m'envoyant un mail intitulé "Rencontre nappy lyon" à mon adresse fobuleuse@gmail.com

Je vous dis à très bientôt je l'espère.


Fob

Libellés :