CHUNKY TWISTS OUT



Coucou à tous!

Juste pour partager avec vous ma coiffure du jour à savoir un afro bouclé obtenu à la suite de chunky twists  (entendez grosses vanilles). En ce moment j'ai une flegme qui n'a pas de nom pour m'occuper de mes cheveux et hier j'ai dû me "surmotiver" pour défaire mes mini twists qui dataient de 3 semaines et faire mon shampooing. Et franchement si les coquinoux (mini twists) ne commençaient pas à lockser j'aurai bien volontiers enchaîné une quatrième semaine. 

N'ayant pas la moindre motivation pour faire quoique ce soit d'élaboré sur ma tête, j'ai tout simplement hydraté mes vanilles (12 au total) avec mon kimmaytube leave-in conditioner (bientôt la recette ^_) et je suis allée me coucher en pensant que j'en aurai plus (de motivation) au réveil. 



Eh ben devinez quoi QUE NENI!!! La seule option qui s'offrait à moi c'était l'afro. Ehhh oui je vais devoir me le farcir toute la semaine je crois car du coup je n'aurai plus le temps de me faire des vanilles dans la semaine. Non pas que je n'aime pas l'afro loin de là, mais il va falloir tous les soirs refaire des chunky twists et les hydrater. Est ce que je vous avais déjà dit que j'ai la flegme en ce moment??? 0_o Pas assez on dirait LOL! De plus mes cheveux en "out" ont tendance à s'emmêler et faire des noeuds.

Bref! Voici donc le résultat après avoir défait et séparé les twists pour plus de volume...



Et après le mini afro tiré...





Bon je dois avouer que mes cheveux étaient tout doux et brillants. Mais je fais quoi moi ce soir??? Bouuuuuuuhhhhhhhhh!!!

Bonne nuit


Fob

Libellés :