COMBO TRESSES-VANILLES (3)



Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'idées coiffures ici. Comme vous le savez j'adore les tresses mais je manque cruellement d'inspiration. J'ai alors profité d'un séjour chez ma cousine aux doigts de fée pour me faire des tresses. Une fois de plus j'ai opté pour une combinaison tresses-vanilles car j'aime bien cette alliance. Et en plus ça fait gagner du temps au moment de défaire les tresses :) 

Je voulais une sorte de Frohawk et je n'ai pas du tout été déçue par le résultat...






Bien entendu il est important de s'hydrater les cheveux lorsqu'on porte des tresses. Je reconnais que c'est embêtant car cela a tendance à accélérer le vieillissement de nos tresses mais sachez que l'hydratation est ce qui fait le plus de bien à nos cheveux. Et si comme moi vous gardez vos tresses 15 jours au maximum, ce n'est pas très catastrophique.

Pour hydrater mes tresses (tous les 2-3 jours) j'ai utilisé le Juice and berries de la marque Oyin handmade auquel j'ai rajouté de l'huile de ricin. Mais un vaporisateur contenant de l'eau et de l'huile fera tout aussi bien l'affaire. Et forcément qui dit hydratation dit shrinkage...










L'avantage avec ce genre de coiffure dont on laisse quelques mèches sur le côté c'est qu'on peut la styliser de plusieurs manières. Je ne sais pas vous mais moi, J'A-D-O-R-E!!! 

Pour info ma cousine propose ses services pour la modique somme de 20 euros pour des tresses et vanilles sans rajouts. Elle réside dans le 94 mais peut se déplacer à votre domicile. Si vous êtes intéressées faites moi signe par mail ou via facebook et je vous mettrai en contact. Ce n'est pas pour lui jeter des fleurs mais elle réalise de très beaux modèles pour enfants. Je vous posterai prochainement les photos d'une coiffure qu'elle a réalisée sur sa fille aînée. 

Si vous avez des modèles de coiffures stylées je vous invite à les publier sur la page fan sur facebook ou à me les envoyer par mail afin que je crée un album dont tout le monde pourra s'inspirer. 

A la prochaine!!!


Fob

Libellés :