PIQUE-NIQUE BEAUTE AFRO 2e EDITION



Vous vous souvenez sans doute du pique-nique BEAUTE AFRO (ici)  qui avait eu lieu l'été dernier à Paris? Eh ben Nina la charmante administratrice de la page remet ça cette année sous réserve cependant qu'il ne pleuve pas. C'est prévu en principe pour le dimanche 24 juillet de 9h30 à 21h30 au Parc de Sceaux en Ile-de-France (près d'Antony). Comme l'année dernière il y aura des ateliers coiffures, maquillage et un shooting photo gratuit. Il vous est juste demandé de ne pas venir les mains vides (un pti quelque chose à boire et à manger) et de prévoir une natte ou un pagne pour soulager votre derrière (non pas de la manière dont vous pensez là hein coquinoux va! :p).

Le pique-nique est ouvert à tous donc même si vous avez les cheveux défrisés, un tissage, des rajouts vous êtes conviés. Le but avant tout c'est de partager un bon moment. Et si jamais vous vous posiez pleins de questions sur le retour au naturel, c'est l'occasion de profiter des expériences d'autres nappy.

Toutes les infos (itinéraire en transports et lieu exact) se trouvent bien évidemment sur la page BEAUTE AFRO sur facebook dans la rubrique "évènements". Ce soir en principe sera mis en ligne un plan avec l'endroit exact où se déroulera le pique-nique. Mais surtout en cas de mauvaise météo dimanche renseignez-vous sur la page avant de faire le déplacement. 

Je ne pense pas pouvoir y aller cette année car j'habite Lyon mais rien n'est sûr encore. Si ça se confirme je serai bien évidemment heureuse de rencontrer mes Afronautes en live. Quoiqu'il en soit j'espère vraiment que la météo sera clémente et que vous passerez un super moment. Ce serait aussi sympa de partager avec nous les éventuelles photos que vous ferez. Maintenant il ne reste plus qu'à implorer le Dieu soleil :)

Bon pique-nique


Addendum: Finalement je suis allée au pique-nique. Vous pouvez voir les photos ici  

Libellés :